INES - LA BOUTIQUE DU PATCHWORK
DES TISSUS, DES CONSEILS, DES STAGES ET .......DE LA BONNE HUMEUR ET LA PASSION DU PATCHWORK !!!!
CE QUE VOUS VOYEZ SUR NOTRE SITE N'EST QU'UNE PETITE PARTIE DE CE QUE NOUS AVONS DANS NOS BOUTIQUES - N'HESITEZ DONC PAS A NOUS CONTACTER SI VOUS NE VOYEZ PAS CE QUE VOUS CHERCHEZ.


Une nouveauté pour nos visiteurs et visiteuses hors de France : vous pouvez enfin commander en ligne sur notre site.

Pour visionner nos produits, reportez-vous à la liste à gauche de l'écran et cliquez sur la catégorie des articles qui vous intéresse.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur le livre d'or.


Des milliers de tissus haut de gamme, des livres français, américains, et japonais, des molletons français et américians et tout le matériel nécessaire au patchwork vous attendent dans notre boutique.

Nous avons indiqué "en rupture" les tissus pour lesquels il reste moins d'un mètre.
Si vous souhaitez un coupon "en rupture" écrivez le dans la rubrique "instructions" de la commande, et je ferai mon possible pour vous satisfaire.






INES
37 rue saint Ambroise
75011 Paris
tel : 01 43 38 54 86
métro : Saint Ambroise
ou Saint Maur
ouverture :
du MARDI au SAMEDI de 10h30 à 18h30








vidéo de l'interview au salon l'AIGUILLE EN FETE sur le site ci-dessous

http://www.linternaute.com/video/131313/la-deferlante-patchwork/



Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

Bonjour,
 
Vous êtes nombreuses à visiter notre site et je vous en remercie. Je fais tout mon possible pour mettre en ligne nos collections dès que les tissus arrivent. Les commandes de tissus se font par tranches de 10cm ou 25 cm. Il vous suffit d'indiquer le nombre d'unités que vous désirez. vous avez toujours le prix du mètre clairement indiqués à côté du tissu. Dans le cadre réservé aux observations, vous pouvez spécifier si vous désirez des coupons de 55 x 45.  Votre carte bancaire est débitée APRES L'ENVOI DE VOTRE COMMANDE. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir nos informations directement sur votre adresse e.mail. Pour cela cocher la case. J'espère que vous prendrez du plaisir à venir sur mon site et je vous remercie par avance de pardonner les imperfections.
Christiane